Pages

jeudi 24 juillet 2014

L'art délicat de rester assis sur une balançoire, Emmanuelle Urien

Emmanue mon amour, ça sent le vécu à plein nez ton histoire.

C’était magnifique, je ne me suis jamais sentie aussi salope !
Ah, putain de Dieu, ça fait du bien !
Hé, les filles, faut absolument rester convaincues que les mâles seront toujours des enfoirés, que leur cervelet réside au mieux dans leurs couilles, et hélas, qu’ils ont encore l’Histoire et les us pour eux.
Nous pouvons cependant bien les faire chier un max, ces fumiers !
Nous pouvons nous venger. Gnargh, gnargh, gnargh...
Mais nous serons toujours malheureuses.
Galatée sera encore un moment consubstantielle à Pygmalion ; c’est comm’ ça, chère Emmanue…

Ceci dit, je voulais mieux connaître les deux succubes occitans qui ont écrit “Du temps de cerveau disponible” à quatre mains : pour le camarade Causse je n’ai trouvé que des choses écrites en anglais un chapitre sur deux, je ne peux donc pas suivre, trop sélectif, trop perfide ; j’ai laissé tomber… j’ai sûrement tort. Par contre, on m’a proposé des trucs plus facilement lisibles pour une âme simple comme la mienne chez la gente dame Urien.
J’ai immédiatement amazoné, tu penses bien !

Ch’uis pas déçue, l’amie Emmanue nous venge toutes de nos rêves bleus : à mort le mâle, que le cul lui pèle et que le Diable le patafiole ! Qu’il chope une bonne vulvite, cet enculé de merde ! Et une sévère ! Qu’il se fasse puissamment bourré le fion ton connard de prince charmant… Qu’il crève avec sa chienne de maîtresse, cette putain, cette voleuse de mon bonheur aveugle ! Pis qu’est-ce qu’elle a de plus que moi cette salope, hein ? Elle a des plus gros nibards ? Elle est blonde ? Qu'ils crèvent !
- Ah, attendez, il y a Marcos Dorselus qui vient de me répondre sur Meetic : à le lire il serait sévèrement membré… Encore un qui a tout compris… connard ! Fumier !
ENCULÉ ! ! !

Ne rions pas, ch’uis réellement malheureuse, je veux que tout le monde crève avec moi !
Bon, à trois on arrête de respirer, d’accord ?
- Un,
- Deux,
- Trois…

… Huuummm… gassscc… Pfeummm… Argh !

- Vous êtes mortes ?...


Emmanue, chère âme, c’est quand le bonheur ?



Schrödinger





Je vous demande de crier moins fort..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire