Pages

jeudi 16 août 2012

Lemmer l’invisible, Deon Meyer

Voila, j’ai repiqué au truc. Je n’ai pas suivi les recommandations de mon carabin attitré qui me prescrivait deux Deon Meyer par mois, pas plus ! Faut dire aussi que l’Adorno d’hier m'a foutu le moral à zéro ; fallait que je me refasse la cerise, non ? Rien de mieux pour cela qu’un bon trekking dans le veld, au milieu des lions, des hyènes, des coyotes et des méduses. Ouais, bon, chuis plus trop sûr pour les méduses...

Quoi qu’il en soit, Deonny nous la joue agricole dans cet opus, le Lemmer, là, c’est pas un mec de la ville, l’a besoin d’espace et de grand air pour s’exprimer cet homme. Pis attention, faut pas trop le faire chier car une fois que tu l’as mis en pétard plus rien ne l’arrêtera ; y te fera la peau, mamba noir ou pas !
Sont comm’ça les afrikaners de Deonny, des teigneux ch’te dis !

Cette fois j’ai eu la curiosité de suivre le périple du lascar sur google earth ; quel pays l’Afrique du Sud ! Ce fouillis de pistes autour de Dunottar, Versailles et Tswafeng !


Encore merci pour la balade Môssieur Meyer.

Lemmer est devenu notre ami.


Je vous demande de vous faire vacciner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire