Pages

lundi 13 août 2012

Gurvan l’intégrale, P.-J. Hérault

Gurvan ? ! 
Je te vois d’ici, méphitique farang, tu as l’impression que je suis retombé en enfance, hein ? Avoue. Tu te sens enfin supérieur,  avec ton Marc Levy semestriel plein de sable, hein ? Triste connard poilu.
Bon, ok, Pierre-Jean c’est pas du Schopenhauer ni même du Finkielkraut, mais merde, c’est les vacances, j’ai bien le droit de me détendre moi aussi, non ?
Tu te crois plus malin, toi, branleur de touriste, avec tes transhumances décérébrantes bi-annuelles clefs en mains. Pauvre con, superman du dimanche, tu t’ébaubis toi-même sous prétexte que tu auras taillé deux mille bornes avec maman en Logane (neuve mais t’es vieux) ou en Audi A3 (d’occas mais t’es jeune) pour voir de l’eau salée pleine de galettes pétroligènes, pour dormir dans un bungalow cradingue plein de cafards et choper des touristas dans des gargotes de voleurs franchisés ? Pauvre mec ! Innocent ! T’as rien à foutre chez toi ? T’as pas d’amis, des voisins à cultiver ? Hein ? Y sont comme toi ? Putain, ça doit être du propre la journée des “voisins” ! Je parie que vous finissez la soirée éponyme en vous montrant des photos de vacances - au lieu de profiter de l’ébriété circonstancielle du  voisin pour s’occuper de sa femme délaissée... la pauvre. Pis même, tu as tant de pognon que ça pour engraisser tous ces marchands de niaiseries, de participer ( et pas dans le meilleur rôle) à toute cette profitation des uns sur les cons ? Smicard de merde, va !  Et toi, ouais, toi, le crétin à peine plus friqué de la middle class, tu te crois malin parce que tu es allé te faire bouffer les arpions par des requins bouledogues dans des îles lointaines totalement soumises aux magouilleurs de niches fiscales? Salopard de faux riche, pousse-mégot,  peigne-cul ; ersatz! J'espère que tu n’as pas empoisonné ces pauvres bêtes... Sale con indigeste. Quant à toi, l’un peu plus friqué que la moyenne, tu penses que ton pognon te donne le droit d’aller te faire sucer en Asie du sud-est par des esclaves sexuels pré-pubères ? Salopard ! Fumier !

Cette canaille de Sartre avait donc raison, l’enfer c’est vous !

T’as vu, grand con biométrique, je ne t’aime pas, alors ne viens pas me faire chier avec tes raisonnements de merde sur cette superbe intégrale de Gurvan. Tu ne sais même pas de quoi on parle ! Pis tu m’as énervé... pauvre mec.

Je demande à tous les connards de touristes de se désintégrer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire