Pages

dimanche 3 juin 2012

Les écritures interdites (Asmodaeus redituS)&(Les ruines oubliées), JC Bataille


Déjà, le titre eût dû me mettre la puce à l’orteil ; Les écritures interdites... à la lecture ?
L'exercice de dénigrement d’un livre m’étant trop pénible, je ne m’étendrai donc pas davantage.
JC Bataille est notre ami, et sache, jeune farang, que le mantra de “la roue à lames” me permettra de déchiqueter toute animosité afin que JC-B. demeurât notre ami.
Je constate simplement qu’à chaque début de mois (dès que la paye est tombée, en fait.), qu’un ou deux intrus s'immiscent  subrepticement dans mon amazonade. Le mois dernier les deux "Masse Effect" de Dew Karpyshyn, pis là, deux JC Bataille, comm’ ça, par goût de l’autopunition ; je me taquine, quoi !
Et mon budget, hein? déjà que les Limonov me laminent...

Tu sais quoi, incrédule farang, on ne devrait jamais quitter Montauban !

 Je vous demande de vous exorciser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire