Pages

mercredi 2 mai 2012

Mass Effect, T2, Ascension
Drew Karpyshyn


Ok, "je m'est enduit d'erreur", je n'aurais pas dû insister. Dans mon enthousiasme juvénile j'avais commandé les deux premiers tomes de ME sur le kindle, en cas de manquer, rendez-vous compte, une série de SF que je ne connaissais pas; j'ai succombé ; lé goût de lucre, lé z'assurances zoziales, l'esprit de droite, quoi! Ben, j'ai été bien puni, mon cadet. Non, j'abandonne avant la fin... c'est rare, mais inéluctable.
Sachez cependant que j'aime D. Karpyshyn, je le choie, je le vente de ci  de là; tiens, si j'avais un petit frère (mais vraiment petit, hein?), ou une "chère tête blonde" à charge (de quatorze, quinze ans, par exemple), ben je l'obligerais à lire ME, si! Je lui achèterais le jeux, je... je... Nous vivons des temps formidables mes amis. Hé, Adam Reith c'était aut' chose, non? Moins de milliers de morts, soit, mais plus de rêve, non?
(Ça fait vieux con tout ça)
Je vous demande de vous arrêter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire