Pages

vendredi 4 janvier 2013

Béhémoth, Peter Watts

Putain de Dieu ! Peter m’a tuer...

J’ai pictonné jusqu’à la dernière gorgée, lapé la dernière goutte, lu la moindre miette, tout, je suis même allé racler le truc de la fin, là :
 - N° d’imp. . 123193/1.- Dépôt légal : novembre 2012. R09684/01 ; je ne pouvais plus m’arrêter, bordèle ! Faut être con, quand même, non ?
Brèfe.

Troisième opus de la série des Rifteurs.
La Lenie, le Ken et l’autre enfoiré de Desjardins sont toujours aux manettes, et je te prie de croire (farang suspicieux) que la fin du monde va bon train. Ça griffe, ça pulvérise, ça incinère, ça niaque et ça se duplique à grande vitesse. C’est Béhémo-techno-eschatologique !
Tu vois le coup ?
Non ?
Ben, t’as plus qu’à lire avec tes yeux que t’as (encore) en propre personnellement et qui te sont tiens... Faudra aussi (et au passage) te délester d’une soixantaine d’euros, Farenguéros...


Voila, maintenant j’ai fait le tour du Watts traduit en français ; il n’y a plus qu’à attendre la suite des hostilités.




 Je vous demande d’aller vous faire vacciner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire