Pages

dimanche 16 septembre 2012

Madame... de Saint-Sulpice, Phonphonse Boudarluche

Quand Alphonse évoque les turpitudes fessières de la pourpre cardinalice. On loge sous la IIIème, les années follaresses, rue Saint Sulpice, et le bobinard se blase “l’Abbaye”. La coruscante taulière, Madame Blandine y a débuté comme sujet modèle en 18,
puis elle trace rapidos son chemin dans l’élite putassière de Paname.
Ah, Madame Blandine... La reine du bouclard des Monsignors et de la curetaille. La turlutte ecclésiastique certifiée sur fond de Confiteor et de Je vous salue Marie. Une artiste du pain de fesse vaticanisé et de l’encaldosse paroissiale. L’amie indéfectible et intéressée des Petits Jésus enroupanés... un véritable sacerdoce !

Ma’m’ Blandine ?  on aurait bien été son ami...

Le cul me pèle et le diable me patafiole quand je pense à cette Marte Richard !






Je vous demande de vous agenouiller, mon enfant...

2 commentaires:

  1. Merci à frère Huguo, catéchumène émérite et consacré de l'Oscar.
    Au nom du Chritz.

    RépondreSupprimer
  2. Les voies du Seigneur , elles , sont impénétrables ....

    RépondreSupprimer