Pages

mercredi 3 avril 2013

Les Noces pourpres (Le Trône de Fer, t. 8), George R. R. Martin

Bon, la fin des Stark serait-elle consommée ?
Vilenies et félonies à tous les niveaux, si je me souviens bien... Heu...
Faut que je te l’avoue, je commence à confuser les zévènements et les personnages tellement chuis en retard dans mes commentaires ; je me suis déborder moi-même, je ne me suis plus ! Où est ce putain de frein, bordèle !


Ouais, ça doit être l’épisode où Robb, sa daronne Catelyn et la quasi totalité de ses bannerets se font trucider aux noces organisées par le salopard de lord Walder Frey. Dis-toi bien, farang des quartiers nord, qu’y zont la tête près du bonnet les gonzes du trône de fer ! Y sont tous en mode vengeance permanente, pire que des siciliens ou des corses ces cons.
Du coup, le limier (Sandor Clegane) qui comptait ramener Arya à sa mère tombe en plein chaos quand il déboule au mariage qui a lieu aux Jumeaux. Grosse baston avec les séides ultra-cathos et anti-mariage pour tous. Ça saigne et tout par en couille pour les gentils.


Dans le Noreux, les sauvageons, les géants, les mammouths, les esquimaux et les jeunesses UMP montent à l’assaut du Mur... ça va chauffer !





Ah que je vous demande de ne pas vous marier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire