Pages

mercredi 3 avril 2013

La Loi du régicide (Le Trône de Fer, t. 9), George R. R. Martin

Tu vois, Mediapart avait raison, le Lutin Tyrion possédait bien un compte en suisse, du coup il est condamné à être raccourci encore un peu plus.

Corollairement, Joffrey va sérieusement manquer d’air tandis que Tywin Lannister se ramasse un coup d'arbalète en plein bide alors qu’il est en train de couler un bronze, pépère dans ses chiottes de la tour de la main du roi.
Ça c’est particulièrement dégueux d’assassiner son prochain alors qu’il a les chausses à mi-mollets ; il n’y a rien de plus vulnérable qu’un mec accroupi en train de chier, non ?
T’imagines le topo ? T’es là, bien calé dans tes cagouinces, une grille de Laclos en pogne, un petit pécos qui fume dans le cendar et un ballon de gewurschtraminer tellement glace qu’il en sue posé sur la tablette (gloire au peuple alsacien !), tu t’escagasses l’encéphale sur le IV horizontal (deuxième) qui obéit à la définition : “ouverture du feu par derrière” en huit lettres... et CRAC ! Un mec entre dans “TES” chiottes et te serine à la surprenante ? ! Avec une arbalète, qui plus outre !

 Ah, non ! Mes bons seigneurs, on n’a pas le droit de faire ça à un homme ! D’abord c’est tabou les chiottes, on n’entre jamais quand il y a déjà quelqu’un dedans, merde (?) ! Sinon c’est n’importe quoi, alors !

Ceci étant, faut quand même pas trop le plaindre au vieux Lannister, c’est un drôle d’enfoiré et c’est Tyrion qui arbalétise le dabe, c'est juste freudien finalement ; c’est moins grave...  Par contre ce n’est pas lui qui étouffe son monstrueux neveu.

Plus loin, Arya continue son errance toute seule car le Limier a des faiblesses structurelles.
Sansa s’est tirée de Port Réal et se planque aux Eyrié chez sa tante Lysa avec Littlefinger, ça va mal finir là aussi.

Et encore plus loin, en Corée du Nord, le jeune gros con de Kim Jong-un positionne ces soldates le long de la frontière sud ; m’est avis qu’il ne va pas tarder à déconner celui-là.

Y s’en passe des choses, hein ? Et encore, ch’te dis pas tout.

Next.

Au fait, pour que tu ne finisses pas trop con, farang footbalisé, la soluce du IV horizontal (deuxième) en huit lettres, est : “EISPOTUA” ; évidemment si tu n’es pas un familier de mestre Laclos, c’est plus dur pour toi, y en a même qui ne comprennent pas la réponse quand tu la leur donnes, te dire...





Je vous demande de vous poissond’avriler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire