Pages

jeudi 28 mai 2015

Blasphémateur ! Waleed Al-Husseini

«Les prisons d’Allah» en sous-titre.

Tout est dit.
Il a pas eu beau spiele l’ami Waleed, de se découvrir athée en ce remarquable pays qu’est la Cisjordanie des années 2000-2010. 
Non, c’est pas tout à fait le scénar que t’avais imaginé, farang-situationniste, et ce mécréant en met un coup dans la sacro-sainte image du palestinien, vu d’ici et maintenant.  
Et moi qui croyais que c’était les colons sionistes les uniques salauds de ce coin ! Comment veux-tu que le gentil palestinien soit mauvais ? C’est l’opprimé, le spolié, le cocu magnifique, le perdant ; y peut pas être mauvais, c’est une victime, non ?
Ben, il a suffit qu’un soir de beuverie le jeune Waleed déclare sottement à ses camardes de classe qu’il était athée pour immédiatement goûter à l’amertume absolue de vivre dans une contrée ou Religion fait loi. Bienvenue au moyen-âge V2.0 ! 

Heureusement l'infâme apostat Waleed a de la suite dans les processeurs, il va résister, se débattre, gigoter et, par rézo-social interposé, il va profiter de ses études en informatique pour foutre une merde monstre dans tout l’islamia-landerneau ; les pages de ses blogs vont hystériser une foultitude d’âmes simples, des gens qui viscéralement ne supporte pas de vivre dans un monde où les femmes n’iraient pas automatiquement en Enfer, par exemple.  
Ce jeune mec était gonflé, se mettre à détricoter le coran et les hadiths, sur le net, en soulignant toutes les incohérences et les conneries préhistoriques qui les truffent.  Chapeau l’artiste, vu les conditions… Faut bien se figurer qu’il était au milieu de la meute !

Grâce à Dieu, il s’est fait gauler cet hérésiarque, ce blasphémateur !
Et rappelle-toi qu’il a morflé le môme ; du moyen âge il a directement plongé dans Kafka. L’autorité palestinienne est laïque, soit, c’est écrit, mais faut savoir lire entre les lignes de la notice officielle de montage : d’abord t’es musulman, après, s’il reste un peu de place, tu peux éventuellement être laïque, mais à voix basse, hein ? Et franchement, il vaut même mieux que tu gardes tout ça pour toi, en ton for intérieur… Sinon c’est la zonzon dans le meilleur des cas, et puis imagine la vie de ta famille dès lors que tu seras convaincu d’être à la solde des forces judo-christiano-maçoniques occidentales qui, chacun le sait, grâce à Dieu, fomentent et ourdissent continuellement des complots en vue de précipiter l'hégémonie de Superman et du Père-noël ! Gaffe cependant, les zonzons en questions sont pleines de tourmenteurs ; tu vas en chier un max, et tu seras la honte de ton pays, de ta ville, de ton quartier, de ta famille et de tes amis. Pas Glop, pas Glop... faut pas trop déconner avec Allah, y a plein de “Kouli-balo” (est un salaud)” qui veillent au grain um die weite Welt.

Ouais, je te le disais, pas beau spiele pour le Walidounet tant qu’il a traîné ses guêtres en terre sacrée de Palestine avec sa putain de mentalité de renégat, mais en 2011 il va finalement réussir à se faire exfiltrer de façon rocambolesque vers la France.

Ce mec a des coucougnettes, je ne me fais pas trop de soucis pour lui, il a depuis fondé le Conseil des ex-musulmans de France et écrit son bouquin ; ça va le faire.

Nonobstant, et si j’ai bien compris, il y a un paquet de jeunes gens qui commencent à en avoir plein le cul du carcan des bondieuseries qui sévissent de part le vaste monde et qui n’ont cependant pas la chance de vivre dans une ZLS (Zone de Laïcité Sécularisée) où il n’est pas problématique de se déclarer hors du Domaine des Dieux et où les frangines peuvent se gribouiller les nichons pour dire que non, elles ne sont pas partantes pour l’Enfer que leur promettent les australopithèques de toutes obédiences (je sais, là ch’uis salaud avec les australopithèques).

Quoi qu’il en soit, ce petit livre auto-biographique de Waleed Al-Husseini remet les pendules à l’heure : qu’on le veille ou non, y a paquet de monde qui «suis pas être Charlie» et, à défaut de serrer les rangs, faudra serrer les miches !


Tu es encore jeune ami Waleed, mais tu as déjà eu le courage de ta liberté, et ça c’est pas commun… que le Dieu des Maudits te soit favorable.


©Fait main





Bravo les filles…

2 commentaires:

  1. En un mot: RESISTANCE!!!!! à l'obscurantisme, à la connerie, au sexisme, à l'homophobie, au phalocratisme etc etc...

    RépondreSupprimer
  2. De toute mon âme avec toi, ami Harold !

    RépondreSupprimer