Pages

dimanche 31 mars 2013

L’Épée de feu (Le Trône de Fer, t. 7), George R. R. Martin

Beep...
Elle est bien bonne celle-là, à son grand désarroi, le Lutin Tyrion est obligé d’épouser la douce (beep...) Sansa Stark. Le vieux Tywin Lannister tente de consolider le Trône à coups d’alliances exotiques tous azimuts.


Le pauvre couillon de Brand se mésallie d’avec les Frey en épousant la belle infirmière Jeyne Ouestrelin et perd ainsi toutes possibilités de gagner la guerre contre les Lannister (quel con !).

Là-haut, de l’autre côté du Mur, (beep...) le jésuite défroqué Jon file le parfait amour avec Ygrid, mais t’inquiète, ça va se compliquer.

Bran à cheval sur ce brave Honor et accompagné des deux semi-elfes (tout droit échappés du Seigneur des Anneaux) essaye toujours de rallier le Mur (beep...) à travers bois et marais des rudes contrées du Noreux.

Jaime égare une pogne tandis que Brienne sa virago chevalière servante est à deux doigts de perdre son pucelage et (beep...).

Mais putain, c’est quoi ce beep de merde qui fait chier depuis le début ? Çà te gên’ pas, toi ?
Je … Beep...


- 40 pieds, en baisse de 2 1/2. Soulevons un peu de poussière... 30 pieds, en baisse de 2 1/2.
Beep... 4 en avant. 4 en avant. Dérivons un peu vers la droite. 20 pieds, en baisse de un demi.

- 30 secondes (jusqu'à l'appel ‘Bingo').
Beep...

- Dérivons vers l'avant juste un petit peu; c'est bien.
Bzzzzzzz...

- Témoin Contact.
Beep.

(Je sais, farang pédophile, tu trouves tout cela un peu décousu, mais te souvient-il de cette nuit où la main du roi posa le pied sur la lune ?)





Je vous demande de vous débeeper... beep.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire